lundi 30 juin 2014

Scrapbooking sans papier à motifs

J'aime bien faire des pages sans papier à motifs.  Pour les pages qui suivent, j'ai utilisé du papier aquarelle.  Chaque pièce de papier aquarelle a été mise en couleur avec des Distress Stain.  Ensuite, j'ai utilisé soit des pochoirs, soit des étampes avec les encres Distress pour donner du relief.  Certaines pièces ont été embossées à sec à l'aide de plioir à gaufrage et d'encre Distress.  Il s'agit d'encrer le plioir avant d'y insérer le papier aquarelle.  Ensuite, on passe dans la Big shot (ou la Cuttlebug).

Chaque pièce a ensuite été collée sur le fond de page blanc.  J'ai dessiné des carrés et des rectangles pour unifier le tout.  Quelques éléments ont complété la page.

Cette idée a été prise dans la revue Histoire de page ou dans la revue EntreArtiste, je n'ai malheureusement pas la référence exacte.




Reconnaissez-vous cette photo?

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire