lundi 2 juin 2014

Carte de fête masculine

Une carte de fête qui a été offerte à mon beau-frère pour ses 65 ans cette fin de semaine.

J'ai déjà fait cette carte à plusieurs reprises, elle est simple, personnalisée et a toujours été appréciée par ses récipiendaires. Le principe est simple.  J'ai utilisé un papier à motif de vieux journal.  J'ai étampé une machine à écrire ainsi que l'année de naissance.  Le tout a été vieilli à l'encre Distress Vintage Photo. 




La machine à écrire a été collée avec des adhésifs mousse 3D pour plus de dimension.


Une petite recherche sur Internet m'a permise d'inscrire quelques faits saillants à l'intérieur de la carte pour un souhait original et personnalisé.



Amusez-vous à faire une recherche sur votre année de naissance, c'est parfois étonnant ce que l'on peut y trouver!

Bonne semaine!

Johanne




Aucun commentaire:

Publier un commentaire