lundi 1 juin 2015

DLP #10

Oh, quel retard j'ai pris dans le Documented Life Project.

Je vous présente le premier défi du mois de mars, le défi # 10.

Thème du mois: Making your mark (doodles et mark making)

Challenge de la semaine:  As a layer element

J'ai donc commencé par appliquer du gesso sur ma  page.  J'ai ensuite appliqué de la peinture à l'huile pour créer un fond.  Quelques jours plus tard, ma peinture n'était toujours pas sèche, j'ai donc décidé d'enlever l'excédent à la spatule.

J'ai dessiné des fleurs au crayon feutre.  J'ai ensuite ajouté des détails avec un crayon gel blanc.  Un peu de crayon gris autour des fleurs pour donner du relief et voilà!

Une page toute simple, comme je les aime!


Et vous, Est-ce que vous griffonnez?

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire