lundi 20 avril 2015

DLP 4 et 5

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je suis inscrite au Documented Life Project sur le site de Art of 5th academy.  Je viens de terminer la semaine 13 alors que nous sommes rendus à la semaine 16.
 
Je ne respecte pas toujours les consignes.....  mais je vais puiser des idées et les défis me donnent l'inspiration pour travailler dans mon journal.
 
Aujourd'hui, je vous présente donc les projets des semaines 4 et 5.
 
Pour la semaine 4, nous devions écrire sur le fond de page (de façon plus ou moins lisible) et l'incitatif était l'amitié.  Je n'ai pas écris sur l'amitié mais j'ai plutôt fait une réflexion sur  moi-même parce que je me sens beaucoup plus heureuse depuis que j'ai décidé d'être mon amie et de m'accepter telle que je suis!
 
J'ai tracé le contour d'un visage à l'aide d'un pochoir et j'ai l'ai mis en couleur à l'aide de crayons Prismacolor.
 
 
 
Pour la semaine 5, le défi était d'utiliser un papier déjà souillé de peinture ou de tout autre médium.  J'ai utilisé du papier "déli" qui est, en quelque sorte, un papier qui a une texture un peu cirée.  J'avais déjà utilisé ce papier pour protéger les pages de mon journal, il était donc imprégné de peinture et d'encre.  Je l'ai collé sur mon fond de page et j'ai gribouillé un peu partout.  J'ai ajouté un peu de peinture et fait du pochoir.
 
Pour cette page j'ai relativement suivi les instructions à la lettre.  L'incitatif était "What lies beneath", qu'est ce qui ce cache derrière.



Ces deux projets viennent compléter les défis du mois de janvier qui avait pour thème "Comment aborder la page blanche".

La semaine prochaine, je vous présenterai les 2 premiers défis du mois de février qui a pour thème "Layers you will love".

J'attends toujours vos créations! Ne soyez pas timides, j'ai très envie de vous publier!

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire