dimanche 25 janvier 2015

2e projet - Page double

Lorsque je fais des pages 12x12 po., j'aime bien faire des pages doubles.  Je trouve que c'est plus harmonieux dans les albums.  Aujourd'hui, je vous présente donc une page double pouvant accueillir plusieurs photos.  J'ai logé 11 photos sur 2 pages. 
 
Étant donné que mes photos et les papiers à motifs sont très colorés, j'ai monté les photos sur un fond noir.
 
Mon logiciel d'impression photo  me permet d'imprimer en petit format, ce qui me facilite la tâche pour les mini albums ou les pages à photos multiples.  Vous pouvez toutefois tailler vos photos en enlevant les parties "vides" ou "dérangeantes" et ainsi mettre le focus sur votre sujet principal.  Ce genre de montage peut très bien s'ajuster pour loger des photos 4x6 po.
 


Un "triangle" composé de 3 fleurs crée une sorte de barrière et ramène l'œil sur les photos.  Sans ce "triangle" l'œil ne saurait pas où se poser sur la page.


Bonne semaine!

Johanne

3 commentaires:

  1. Allo, qu'elle logiciel d'impression utilise tu?

    RépondreEffacer
  2. Allo, qu'elle logiciel d'impression utilise tu?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'utilise Easy Photo Print. C'est le logiciel qui vient avec mon appareil photo Canon.

      Effacer