dimanche 1 février 2015

Mini album 6 x 6

En ce beau dimanche ensoleillé mais glacial (-16°C), je vous présente un mini album qui fait 6x6 po. mais qui peut loger jusqu'à 16 photos.

J'ai pris le modèle sur le blogue d'Andrea Walford il y a quelques années.  Malheureusement, elle a effacé ses archives mais vous pouvez voir son nouveau blogue ici.
 
Je me suis souvent inscrite à des ateliers chez Scrapbook Centrale avec des artistes américaines bien connues dans le monde du scrapbooking, de l'étampage et des techniques mixtes.  Je voulais me rappeler de ces moments précieux, j'ai donc choisi quelques photos de ces artistes et des projets réalisés.
 
En ce qui concerne le format de mes photos, mon logiciel d'impression me permet d'imprimer 2 photos sur un papier de 4x6 po.  Mes photos font donc 4x3 po.
 
J'adore faire des mini albums, ils permettent de regrouper des photos d'un même thème ou d'un même événement.
 




 
Bonne semaine!
 
Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire