lundi 12 janvier 2015

Un lien intéressant

Aujourd'hui, certaines obligations familiales m'empêchent de publier un nouveau projet.  Par contre, je prends le temps de vous parler du Documented Life Project 2015 disponible sur le site de Art 5 Academy.  Plusieurs artistes se sont réunis pour offrir des tutoriels gratuitement et vous lancer des défis à chaque semaine pendant 52 semaines.  C'est l'occasion rêvée de vous initier au journal artistique ou, pour les habituées, y puiser de l'inspiration.
 
Vous devez tout d'abord vous inscrire sur le site.  Ensuite vous allez vous abonner aux tutoriels qui  vous intéressent.  Je suis inscrite au Documented Life Project.  À toutes les semaines, durant toute l'année 2015, vous recevrez gratuitement un lien par courriel qui vous permettra de visionner une video sur le projet de la semaine.  Plusieurs autres tutoriels sont disponibles gratuitement, d'autres sont payants.
 
Les ateliers du Documented Life Project ont débuté il y a 2 semaines, je n'ai  pas encore eu l'occasion de faire les projets.  Je vais très certainement publier mes créations et je vous invite à me faire parvenir les vôtres par courriel, il me fera un plaisir de les publier. 
 
La semaine prochaine, je vous présente le premier projet de la session, un très mini album idéal pour loger les photos de format portefeuille.
 
Bonne semaine!
 
Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire