lundi 5 janvier 2015

Crayons Tombow




Bonjour, j'espère que vous avez passé une belle période des fêtes!

Ici, l'année 2015 s'annonce en bonne santé créative.... Ma tête fourmille d'idées!

Ces jours-ci, je passe la majeure partie de mon temps à préparer ma session d'hiver qui débutera le 19 janvier prochain et j'ai bien hâte de vous présenter ces projets.

Pour débuter l'année, voici 2 cartes faites il y a un certain temps.  J'ai fait la mise en couleur avec les crayons Tombow.  Ce sont des crayons à base d'eau, donc aquarellables.  Ils possèdent une pointe fine et une autre en forme de pinceau.

J'adore colorier avec ces marqueurs. 



La luminosité n'est pas idéale pour prendre des photos.  Je vais tenter de m'organiser autrement!

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire