vendredi 15 septembre 2017

Début de la session d'automne

L'été tire à sa fin et nous voilà encore une fois à l'aube de l'automne.  J'espère que vous avez passé un bel été et que vous en avez profité malgré la température plutôt ordinaire.

La session débutera ce lundi 18 septembre.  J'ai hâte de retrouver mes élèves!

Cette semaine je vous présente donc le premier projet de la session.  Un mini album portefeuille-accordéon.  C'est un projet tout simple, qui regroupe toutes les techniques de base.

Lorsque fermé, l'album ressemble à un portefeuille.



Un velcro assure la fermeture.  On ouvre l'album à la verticale


Le centre de l'album est composé de 2 accordéons qui peuvent contenir une foule de photos.



Un projet simple, rapide à réaliser et idéal à offrir en cadeau.

La semaine prochaine, je vous présenterai 2 pages de scrapbooking sans papier à motifs.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire