mardi 27 juin 2017

Des ronds de peinture

Lorsque je travaille avec de la peinture, je viens souvent essuyer mes pinceaux ou mes éponges sur une page de journal artistique vide. Ceci me permet d'obtenir des fonds assez rapidement tout en récupérant de la peinture.
 
Cette fois-ci, j'avais essuyé des éponges rondes enduites de bleu foncé.  Je ne savais trop que faire avec ce fond de page.  J'ai longtemps hésité à le recouvrir de gesso pour cacher le tout et recommencer à neuf.  Finalement j'ai décidé de travailler avec ce que j'avais sur ce fond, je dois dire que je suis assez contente du résultat.


Bonne semaine!

Johanne

2 commentaires:

  1. When someone writes an piece of writing he/she maintains the image of a user
    in his/her mind that how a user can know it. Therefore that's why this post is amazing.

    Thanks!

    RépondreEffacer
  2. I am really pleased to read this website posts which carries tons of
    helpful facts, thanks for providing such information.

    RépondreEffacer