dimanche 24 septembre 2017

Mais où est le papier à motifs?

Cette semaine en atelier, nous ferons 2 pages sans papier à motifs.  Je me suis "fortement" inspirée d'une blogueuse que j'admire prénommée Cathy.  Je vous invite à consulter son blog ici.

Cathy travaille rarement avec du papier à motifs et lorsqu'elle le fait, elle en utilise peu.  Elle se sert principalement d'étampes pour orner ses pages.  L'utilisation de couleurs neutres agrémentées d'une couleur accent est sa marque de commerce.

Pour ma part, j'ai donc utilisé du noir et du gris comme couleurs neutres puis j'ai ajouté du rouge en accent.

Voici ma première page:


Cathy a utilisé une étampe de feuille pour former une fleur dans une de ses pages.  Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai reproduit la fleur sur une deuxième page.


2 pages simples comme je les aime qui mettent les photos en valeur.

Et vous, comment utilisez-vous les étampes dans vos pages?  Faites-moi parvenir vos pages par courriel, il me fera plaisir de les publier.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire