dimanche 6 novembre 2016

On se prépare pour Noël!

Hé oui, nous sommes déjà au mois de novembre.  Dans un peu plus d'un mois c'est Noël!
 
Mes élèves adorent faire des cartes de Noël.  Je leur ai préparé 8 cartes différentes que nous confectionnerons dans les prochaines semaines.  Le temps étant une denrée rare, je voulais faire des cartes assez faciles à réaliser en peu de temps.
 
Cette semaine, je vous en présente 2, faut bien faire durer le suspens!
 
Ma première carte fait 3 x 6 po.  J'aime bien ce format qui permet d'insérer un chèque ou de l'argent.  La base est en carton Kraft.  J'ai ajouté des brillants sur les toits mais la photo ne le rend pas très bien!
 
 
Ma deuxième carte est de format A2, soit 4¼ x 5½ po.  La base est aussi en carton Kraft.  Les patineurs ont été coloriés avec des crayons Prismacolor et de la taltine.
 
 
 
La semaine prochaine, je vous présenterai 3 cartes faites à partir d'une matrice pour découpe et d'une seule étampe.
 
Bonne semaine!
 
Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire