lundi 28 novembre 2016

Mini album vacances

Ce soir sera déjà le dernier atelier de la session d'automne. Comme le temps passe vite!

Dans mes ateliers, le sujet est toujours libre, seul le format est imposé.  Mes élèves peuvent donc faire des albums avec le sujet qui leur plaît.

Je présenterai un mini album avec des photos de vacances.  Une idée trouvée dans la revue Carnet de Scrap.


L'album est composé de petites pages doubles et de pochettes dans lesquelles j'ai inséré des encarts avec de petites photos et du texte.





Avec ses pages doubles, ses pochettes et ses encarts, ce mini album m'a tout de même permis d'y loger 35 photos, et j'aurais pu en loger quelques unes de plus.


Je sais que je vous l'ai déjà dit mais J'ADORE faire des mini albums.

La semaine prochaine, je vous présente des petites cartes pour accompagner les cadeaux de Noël.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire