lundi 4 mai 2015

DLP 8 et 9

Cette semaine, je vous présente à nouveau 2 projets du DLP.

Pour la semaine 8, le défi était: Repeating elements.

J'ai commencé par coller une feuille que j'avais mise en couleur avec mon Gelli Plate.  J'ai ensuite étampé un motif de carré à répétition ainsi qu'un motif de cercle que j'ai étampé plus subtilement.

Cette page est très simple mais je la trouve efficace.  J'aime le combo de couleur.



La défi de la semaine 9 était:  Using at least 5 layers.  Utiliser au moins 5 couches.

1- J'ai débuté ma page en appliquant du gesso.
2- J'ai fait du collage en appliquant différents papiers
3- J'ai réappliqué du gesso mélangé à l'eau pour obtenir un lavis.
4- J'ai appliqué de la peinture acrylique
5- Un deuxième lavis au gesso pour obtenir des couleurs très douces
6- J'ai fait du pochoir avec un tampon encreur noir
7- J'ai appliqué de la pate à modeler (moulding paste) au travers des pochoir pour obtenir de la texture
8- J'ai fait du pochoir avec un tampon encreur noir pour obtenir le visage et le mot Fragile.

Voilà, j'ai relevé le défi puisque j'ai appliqué 5 couches sur ma page.

Je trouve cette page très douce et j'aime les couleurs tendres!


La semaine prochaine, je prends une pause qui, je crois est bien méritée!

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire