lundi 9 mars 2015

L'arbre à souhaits

Ce soir en atelier, nous allons travailler dans notre journal artistique.  Je présenterai l'arbre à souhaits.

Il s'agit d'une page double avec un fond à la peinture acrylique appliquée au pinceau à pochoir. 

J'ai ensuite découpé un tronc d'arbre et des feuilles dans du papier à motifs.  Une excellente idée pour utiliser les retailles de papier.  J'ai découpé des feuilles dans du carton blanc sur lesquelles j'ai inscrit ce que je me souhaite pour l'année 2015, il faut dire que j'ai fait cette page en janvier dernier.

Le tronc et les feuilles sont collés à l'aide de gel médium mat.  Quelques coups de crayons ici et là, un peu d'étampage sur le fond et voilà, le tout est joué!


N'oubliez pas que vous pouvez me faire parvenir vos créations par courriel, il me fera plaisir de les publier.

Bonne semaine!

Johanne

2 commentaires: