dimanche 22 mars 2015

Cartes de souhaits

Demain soir en atelier, nous allons réaliser des cartes de souhaits.

Une première carte réalisée à l'aide de Peel Off's (ces petits contours d'image plastifiés, fin comme une dentelle et repositionnables.  Ils imitent les images embossées à la chaleur).

La mise en couleur a été effectuée à l'aide des tampons d'encre Distress Ink et de l'eau pour un effet d'aquarelle. Le fond a été embossé à sec tout simplement.


Pour la deuxième carte, j'ai utilisé une étampe de Julie Nutting.  J'ai d'abord étampé sur un carton ivoire et coloré la peau à l'aide de crayons Prismacolor et de taltine.  La robe a été étampée sur du papier à motifs puis découpée.


La dernière carte est une carte masculine. C'est tout simplement une étampe de moustache étampée à trois reprises avec des encres de différentes couleurs.  Les moustaches ont été découpées et collées à l'aide d'adhésif en mousse 3D.  La papier a été vieilli avec un tampon d'encre Distress Ink de couleur brune.  Le fond a été embossé à sec.


Sortez vos étampes et vos encres et amusez-vous à créer des cartes.  J'aime bien en faire d'avance pour être prête lorsqu'une occasion se présente.  C'est toujours apprécié de recevoir une carte faite à la main.

Mon offre tient toujours, faites moi parvenir vos réalisations par courriel en cliquant sur mon profil, il me fera plaisir de les publier.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire