lundi 24 novembre 2014

Encore des visages!

J'ai tellement aimé mon atelier avec Jamie Dougherty, que je n'ai pas pu m'empêcher de faire d'autres visages.

Ici, j'ai utilisé un pochoir de Stampendous pour tracer le contour du visage.  Le reste du visage a été dessiné avec des crayons graphites.  J'ai vaporisé des encres Dylusions pour ajouter la couleur. 



Pour celle-ci, j'ai utilisé un pochoir de Jane Davenport pour tracer le visage.  J'ai aussi utilisé les encres Dylusions mais j'ai vaporisé le tout de Perfect Pearls pour donner un fini perlé à ma page.  Malheureusement, la photo ne rend pas bien l'effet perlé. 

 
J'ai travaillé dans un cahier Mixed Media de 5½ x 8½ po. que vous pouvez trouver facilement dans les magasins de fournitures artistiques.  Je trouve que le papier mixed media est le meilleur support pour faire du journal artistique puisqu'il peut recevoir toutes sortes de mediums de l'aquarelle en passant par la peinture acrylique.  Il supporte bien les liquides, est absorbant et résistant.
 
Je suis assez contente des résultats même s'il y a plusieurs petits défauts.  Je vais continuer à me pratiquer, je trouve l'exercice relaxant et valorisant.
 
Bonne semaine!
 
Johanne
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire