lundi 17 novembre 2014

Atelier avec Jamie Dougherty

Vendredi soir, j'ai eu le bonheur d'assister à un atelier avec Jamie Dougherty chez Scrapbook Centrale. J'avais d'abord hésité à m'inscrire et je l'ai fait en partie pour faire plaisir à une amie.  Je n'ai aucun regret de l'avoir écoutée.

Jamie est une excellente communicatrice, elle est très généreuse et son cours a été des plus intéressants.  Tout le monde a apprécié le rythme du cours qui nous a permis de parfaire notre dessin.  Elle nous a donné plusieurs trucs et j'ai été étonnée de voir ce que j'ai été en mesure d'accomplir, moi qui n'est pas très douée en dessin. Nous avons utilisé un pochoir pour faire le contour du visage, des yeux et de la bouche.  Des crayons à mine nous ont permis d'ajouter les ombrages et de sculpter le visage.  Malgré le fait que nous avons toutes utilisé le même pochoir, le résultat est différent pour chacune d'entre nous.

J'étais tellement contente, que j'ai travaillé sur ma page jusqu'à 11h30 vendredi soir.  Je me suis précipitée sur ma page samedi matin pour la compléter.  Je suis assez fière du résultat.



Depuis, j'ai dessiné  2 autres visages que je vous montrerai dans une prochaine publication.

Et vous, dessinez-vous? N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est toujours apprécié!

Bonne semaine!

Johanne

2 commentaires:

  1. Ca valait la peine de venir faire un tour sur votre blogue, votre page est magnifique, couleurs splendides. vous dites n'être pas très douée en dessin, bien vous avez réussi haut la main. j'aime où vous avez positionné la fleur rouge sur son front, et l'esquisse de ses cheveux. Bravo. j'ai hâte de voir les 2 autres visages.

    RépondreEffacer