lundi 12 février 2018

Mini album sac de papier

Ce soir en atelier, je présenterai un mini album fait à partir de 2 sacs de papier noirs. C'est un petit projet assez facile à réaliser et le résultat est surprenant. 
 
Pour orner cet album, j'ai utilisé la magnifique collection "Rose Quartz" de la compagnie Prima Marketing.
 
Voici donc ce projet en image.

L'album fermé fait 4¾ x 9¼ po.


L'album s'ouvre sur des feuillets qui peuvent recevoir les photos



Sous les feuillets, on retrouve le haut d'un des 2 sacs qui forme une pochette.





La partie droite est composé du deuxième sac dont le fond forme une pochette.


L'endos de l'album est recouvert de papier à motifs. J'ai voulu faire une pochette mais j'ai malencontreusement collé tous les côtés de mon papier à motifs.



J'adore faire des minis albums.  Je sais, je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire