lundi 5 février 2018

1 modèle 2 styles

Ce soir en atelier, j'ai décidé de reprendre des pages que j'avais faite en 2013 selon un modèle trouvé et "scraplifté" sur le site de la compagnie Authentique Paper.  

Je  veux démontrer ici que le même modèle de page peut donner un aspect tout à fait différent selon les papiers et les photos utilisées.

Pour ce faire, 'ai utilisé la collection de papier Sage & Grace de la compagnie Kaiser Craft.  J'adore cette collection toute douce et romantique.

Voici la première page faite en 2013 avec les papier de la collection d'Halloween d'Authentique Paper.


Et maintenant la même page réalisée en 2018 avec les papiers de la collection Kaiser Craft.



C'est vraiment étonnant de voir comment un même modèle peut donner un aspect complètement différent.

Voici maintenant la deuxième page de 2013 avec la collection d'Authentique Paper.


Et la même page réalisée en 2018 avec la collection de Kaiser Craft.


Je trouve très intéressant de reprendre de vieux modèles de page et de les adapter à de nouvelles collections de papiers et des photos différentes.  Pas besoin d'essayer de réinventer la roue...

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire