lundi 6 novembre 2017

Boîte explosion

Cette semaine en atelier, j'ai dépoussiéré un vieux projet.  À la demande d'une de mes élèves, nous ferons une boîte explosion.  J'apprécie recevoir des demandes spéciales de mes élèves car l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous.
 
La boîte explosion est une boîte qui, lorsque ouverte, se déploie pour afficher une douzaine de photos.
 
Sans plus tarder, voici les images de ce projet directement sorti de mes archives.




Et voici ma dernière version pour la période des fêtes. 


Petit projet pas compliqué, idéal à offrir en cadeau!

La semaine prochaine, on commence la ronde des cartes de Noël.  Hé oui, déjà!

Bonne semaine!

Johanne

1 commentaire:

  1. It�s nearly impossible to find experienced people on this topic, but you sound like you know what you�re talking
    about! Thanks

    RépondreEffacer