lundi 23 janvier 2017

Début de la session d'hiver 2017

C'est ce soir que débute la session d'hiver 2017.  J'ai hâte de retrouver mes élèves.

Pour le premier cours, comme à l'habitude je présente un projet simple à réaliser.  Il s'agit d'un mini album que j'ai nommé album à panneaux.  Il peut facilement contenir jusqu'à  8 photos.

J'ai utilisé des papiers de la compagnie Graphic 45.

Alors sans plus tarder, voici l'album en question.


Lorsqu'on ouvre l'album, on y découvre plusieurs panneaux.  Le panneau de droite est composé d'une pochette dans laquelle j'ai déposé une dossière pouvant recevoir une photo ou du texte.
 

Des dossières ont été collées sur les autres panneaux permettant d'y coller les photos.

 
Une vue de haut...
 

Contactez-moi via courriel si vous êtes intéressée à acheter ce tutoriel.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire