dimanche 8 janvier 2017

Bonne année!

Je prends quelques minutes pour vous souhaiter une bonne année en santé et entourée de ceux que vous aimez!

Je vous souhaite aussi de vivre cette année dans la créativité!  Je vous souhaite d'avoir le courage de laisser tomber vos craintes, de ne pas vous soucier du regard des autres et de créer ce qui vous plaît, comme ça vous plaît!

Je lève mon verre à votre santé et vous présente une petite photo de mon voyage à Paris en mai 2015.  Je devais prendre un verre de champagne sur une terrasse à Paris.  Ici au Québec, on doit commander la bouteille au complet pour pouvoir en prendre un verre. Prendre un verre de champagne sur une terrasse à Paris c'est aussi courant que de prendre une bière sur une terrasse à Montréal! 


Je retourne à la préparation de la prochaine session qui débutera ce 23 janvier.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire