lundi 17 août 2015

Un scoop et de la photo...


Je travaille présentement à préparer la session d'automne qui débutera le 21 septembre prochain.  Comme le temps passe vite!

Voici donc un aperçu des projets que j'ai préparés. Pages de scrapbooking, mini album, cartes d'artiste échangeables, journal artistique et bien plus encore.  Avez-vous l'eau à la bouche maintenant?  Attendez, vous n'avez encore rien vu!  J'ai bien hâte de revoir mes élèves!


Je n'ai donc pas de nouveaux projets à vous présenter mais j'ai quand même pris le temps de faire un peu de photo.  J'aime m'amuser avec mon appareil photo et je tente d'apprivoiser la macro photo.

Ici un hosta en fleur.  Je suis assez fière du résultat.


Et une rose après la pluie.  J'aime le contraste entre le bois brut et la fragilité de la rose.



Celle là, c'est ma préférée!


Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire