lundi 3 août 2015

DLP # 15

Aujourd'hui, le défi # 15 du Documented Life Project.  Le défi consistait à utiliser de la peinture acrylique.

J'ai donc débuté par appliquer du gesso sur toute ma page.  À l'aide d'un brayon, j'ai appliqué de la peinture un peu partout en superposant les couches.  J'ai ensuite utilisé quelques étampes et de la peinture acrylique pour étamper des formes .J'ai vu cette technique sur le site de Paper Artsy.  Je vous conseille d'aller voir les vidéos à cet sujet.  

Je voulais ajouter quelque chose, mais les couleurs de cette page me rendent heureuse, tout simplement.  J'ai donc ajouté un peu de texte et le tour était joué!


Pour étamper les formes j'ai utilisé une (1) étampe que j'ai gravée moi-même.  Les lignes sont inégales, mais je voulais donner ce style à mon étampe pour l'utiliser dans mon journal artistique.


Voici le résultat de plus près.


Je vous montrerai mes étampes dans une prochaine publication.

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire