lundi 20 juillet 2015

DLP # 13

Aujourd'hui, avec bien du retard, je vous présente le défi # 13 du Documented Life Project.  Le défi consistait à fabriquer un ornement en utilisant du griffonnage (Doodling).

J'ai commencé par me faire un fond de page avec de la peinture acrylique.  J'ai utilisé une matrice de découpe pour découper une cage d'oiseau et un oiseau dans du papier aquarelle.  J'ai mis la cage en couleur à l'aide de peinture acrylique.  Pour l'oiseau, j'ai utilisé des encres Distress, puis j'ai fait du doodling.  J'ai collé une demi-perle pour faire l'œil. Puis, j'ai ajouté des plumes, quelques fleurs et un nid pour compléter mon ornement.



J'ai tout mis en place puis j'ai appliqué du Glass Bead Gel à l'aide d'un pochoir.  Le Glass Bead Gel est un gel dans lequel y est ajouté de petites billes de verre.  J'ai rehaussé le motif en appliquant de la peinture blanche et beaucoup d'eau.


Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire