lundi 8 septembre 2014

Parfois, je tricote!

Aujourd'hui pas de nouveau projet, entre les préparatifs pour mon mariage et ceux pour la session d'automne qui débute très bientôt, je n'ai pas eu le temps de bricoler.

Je  vous présente donc du tricot.....  Nous avons visité le Domaine des nobles alpagas à Knowlton il y a quelques années.  L'alpaga produit une laine très douce et très chaude.  J'en ai donc profité pour en acheter, je suis incapable de résister à la tentation lorsque je vois de la belle laine.  J'ai cherché un patron et je me suis fais un petit châle.





Si vous avez l'occasion de passer sur la route 104, prenez le temps d'arrêter à ce domaine, c'est vraiment super.  Le propriétaire, un passionné, vous offrira une visite guidée des plus intéressantes et, en plus, c'est gratuit.

Bonne semaine!

Johanne

2 commentaires: