lundi 11 août 2014

Encore du journal artistique en camping

J'aurais bien aimé vous présenter des photos de ma visite de Magog aujourd'hui, mais il a fallu que j'oublie mon appareil photo, ZUT.

Je vous présente donc une nouvelle page de mon journal artistique réalisée en camping.  Pour débuter, me voilà en plein processus de production dans un décor inspirant.


J'ai collé une bande de "coton à fromage" sur ma page.  J'ai ensuite enduit le tout de gesso puis j'ai procédé à la mise en couleur avec des gelatos.  J'ai vaporisé le tout de perfect pearls pour y ajouter une touche nacrée.


Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai visionné un de mes films préférés Mon fantôme d'amour (Ghost) dernièrement, mais je vois des anges!


Simple mais efficace!

Bonne semaine!

Johanne

3 commentaires: