lundi 19 mai 2014

Journal artistique

J'espère que vous avez profité du beau temps!  La belle température me donne envie de créer! Je vous présente donc une nouvelle page de mon journal artistique.

Le fond a été mis en couleur avec les encres en vaporisateur Dylusions. À l'aide d'un pochoir et d'une lingette humide, j'ai prélevé de l'encre (voyez les petits losanges pâles). J'ai utilisé le même pochoir avec de l'encre noire à quelques endroits pour ajouter du relief.  Un autre pochoir a été utilisé pour faire les petits ronds noirs.  Les encres Dylusions réagissent à l'eau, j'ai donc laissé tombé quelques gouttes d'eau sur mon fond.  J'ai étampé du texte ça et là  pour ajouter encore plus de relief. Les fleurs, étampe de Donna Downey, ont été étampées sur les pages d'un vieux livre puis découpées et collées sur mon fond.  Les oiseaux, également de Donna Downey, ont été étampés directement sur mon fond.

Et vous, est-ce que le beau temps éveille votre créativité?


Bonne semaine!

Johanne

2 commentaires: