vendredi 18 avril 2014

Album de retraite


Dans ma dernière publication, j’ai mentionné que l’album récup. avait été fait avec des chutes de papiers à motifs provenant d’un précédent projet.

Aujourd’hui, je vous présente le projet "précédent" en question.  Il s’agit d’un album de retraite confectionné pour mon amie Louise, il y a déjà quelques années.

J’ai préparé des cartes dans du cardstock clair.  Chaque carte était ornée d’une bordure de papier à motifs.  Elles ont ensuite été distribuées à tous ses collègues afin de leur permettre d’y inscrire leurs vœux.  J’ai ensuite procédé au montage pour en faire un album.  J’ai confectionné une boîte pour recevoir le tout!
 
 

J’avais fait un album semblable quelques temps auparavant pour Manon, la patronne de Louise.  Celui-ci contenait également des photos.


 

 

Comme le monde est petit, j’ai eu une autre commande pour un modèle un peu plus contemporain.


 
Inspirez-vous de ces albums pour en faire un livre de mariage où les invités pourraient y inscrire leurs vœux ou encore un album de bébé où chaque visiteur écrirait un mot lors de sa première visite au bébé.  C’est un très joli cadeau à offrir!

Bon long weekend!

Johanne
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire