vendredi 23 décembre 2016

Journée de congé

Le vendredi est une journée de congé pour moi.  Aujourd'hui, je l'ai passée à me faire plaisir et à relaxer avant la folie des fêtes.  J'ai passé la journée à me prélasser dans des vêtements confortables, les cheveux remontés et sans maquillage.  J'ai fouiné sur Pinterest et sur Youtube tout l'avant-midi.
Évidemment, tous les projets vus sur le Net m'ont donné envie de créer.  Comme je n'avais pas de toile sous la main, j'ai décidé de travailler dans mon journal artistique.  J'ai donc sorti mon journal, ma peinture acrylique, mes pinceaux et un couteau à peindre.  Inspirée d'une vidéo vue sur Youtube, j'ai réalisé cette page. 

Je l'ai presqu'entièrement faite à l'aide du couteau à peindre.  C'était une première pour moi qui suis assez minutieuse d'habitude.  J'ai tellement aimé travailler au couteau  que je vais tenter l'expérience sur une toile.

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire