dimanche 25 septembre 2016

Un triptyque

Demain soir, je présenterai le deuxième projet de la session.  Un triptyque tout simple utilisant un minimum de matériel.  Comme il est assez épuré, les photos sont bien mises en valeur.

Lorsque j'ai fait cet album, je ne savais pas quelles photos il allait contenir et j'avais le goût du rose!  


Malgré tout ce rose, j'ai décidé d'y mettre des photos de mon amoureux.  Bien quoi? Ça se peut un homme rose!


J'aime travailler avec des photos noir et blanc.  Le noir et blanc permet d'utiliser des photos prises à différentes occasions sans se soucier des couleurs ou de l'éclairage. 


J'ai utilisé des étampes pour orner mon album.   On peut faire de bien belles choses avec un peu d'imagination. Les contours de mes pages et de mes ornements ont été encrés pour donner plus de relief et pour ajouter un petit air vieillot.  Les ornements ont été collés avec de l'adhésif en mousse 3D.

Voici quelques détails.



Et vous, oserez-vous le rose?

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire