dimanche 14 août 2016

Je reviens!

Après cette longue pause, je vous reviens enfin!
 
J'avais besoin de me reposer et de prendre du recul.  L'inspiration n'était pas au rendez-vous.
 
J'ai profité de mes vacances pour préparer la session d'automne et j'ai bien hâte de vous présenter mes projets.
 
En attendant, quelques images prises au Nouveau-Brunswick lors de mes vacances.  Celles qui me connaissent bien savent que j'ADORE manger!  Et que dire de la bonne bouteille de vin qui accompagne les repas.
 
On débute donc avec l'achat de bons homards à la poissonnerie.




On réunit tous les ingrédients bien frais.  Oups, j'ai oublié de mettre le vin blanc.


On se concocte des pâtes et on savoure sur la terrasse!


Bien sûr, il ne s'agit que d''un seul repas.  Je vous fais grâce des autres.  Nous nous sommes littéralement gavés de fruits de mer et de toutes les bonnes choses de la vie!  Mon corps ne peut plus me contenir! J'ai pris plusieurs kilos que je vais tenter de perdre dans les prochains mois.  Et ça commence ce soir!

Bon appétit!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire