vendredi 29 avril 2016

Aurores boréales

Je n'ai jamais eu la chance d'observer des aurores boréales mais j'ai découvert une technique qui me permet de les reproduire.

J'ai appliqué des encres Distress Ink de différentes couleurs sur un carton blanc.  J'ai recréé le ciel en ajoutant du bleu très foncé puis du noir tout autour.  J'ai ensuite façonné le sol à l'aide d'encre noire et d'un papier déchiré pour donner du relief.  J'ai étampé des arbres et un crayon gel blanc m'a permis de faire des étoiles. 

J'ai collé mon image sur un carton blanc puis sur une base de carte noire.

C'est une technique très simple mais qui donne d'excellents résultats.



Deux belles cartes parfaites pour la gente masculine!

Ne manquez pas ma prochaine publication, nous parlerons de "Pocket Letters".

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire