vendredi 1 janvier 2016

Bonne année!

Santé, bonheur, amour, prospérité, succès, sérénité, je vous souhaite tout ce que votre cœur peut désirer!
 
De plus, j'aimerais vous souhaiter  quelque chose de rare et de très précieux.  Tout le monde en manque, tout le monde court après.  Vous avez deviné?  Du temps! Cette année je vous souhaite du temps!  Du temps pour vous! Du temps pour les autres! Du temps de qualité!  Du temps pour vous faire plaisir! Du temps pour aimer! Du temps pour vous épanouir! Du temps pour créer!
 
 
Cette année je prends donc la résolution de m'accorder plus de temps!

Et vous, avez-vous l'habitude de prendre des résolutions?  Les tenez-vous?

Je vous reviens bientôt avec les projets de la session Hiver 2016.

Bonne année!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire