lundi 16 novembre 2015

Déjà les cartes de Noël

Ce soir en atelier, nous ferons des cartes de Noël.  Bien oui, déjà!

J'ai donc déniché des modèles sur Pinterest et je les ai reproduits.

Voici donc ma première carte toute blanche.  Je la trouve très élégante.  J'ai utilisé l'ensemble d'étampes "Petite Poinsettia Precut Set"  Heartfelt Créations. L'embossage à sec a été utilisé avec un dossier à gaufrage de Stampin'Up.


La deuxième carte a été effectuée avec une matrice de découpes de cœurs et du papier à motifs de la compagnie Graphic 45.  Une autre idée glanée sur le Web.  J'aime bien le style traditionnel.


La dernière carte a été faite avec la très belle étampe "Regalia" de Penny Black.  Cet arbre est magnifique..  Un peu de mise en couleur avec les encres Distress et voilà!

Je n'ai pas grand mérite car j'ai utilisé les mêmes couleurs que sur l'emballage de l'étampe.  J'aurais pu en utiliser d'autres mais j'aimais bien ce combo de couleurs.


Et vous, avez-vous débuté votre production de cartes de Noël?

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire