lundi 5 octobre 2015

Projet 3 - Album style Project Life


Qu’est-ce que le Project Life? C’est un concept inventé par Becky Higgins, une sommité dans le monde du scrapbooking.  Le principe consiste à « scrapper » son quotidien.  Généralement, on utilise des pochettes plastifiées dans lesquelles on insère photos et petites cartes. On trouve d’ailleurs sur le marché des feuilles de papiers à motifs sur lesquelles sont imprimées des cartes à découper que l’on peut ensuite insérer dans les pochettes de Project Life.

Pour cet atelier, je propose un album de style Project Life.  Je n'ai pas utilisé de pochettes plastifiées mais j'ai fais la mise en page en laissant une place pour des photos et des petites cartes.  Ces cartes sont faites soit de papier à motifs ou encore elles sont étampées et m'ont permis de faire mon journalling.

Au lieu de prendre des photos au quotidien, j'ai monté mon album comme une revue de l'année.  Chaque page représente un mois. Pour chaque mois, une photo représente les faits saillants ou marquants du mois.


 
 
 
 
 

Évidemment, comme il s'agit d'une revue de l'année 2015, les mois de novembre et décembres ne contiennent pas de photos.


Vous pouvez vous procurer le tutoriel en format pdf pour seulement 6,00$ CAD.  Vous y apprendrez comment faire une belle reliure très simple.

Paiement par carte de crédit:  assurez-vous d'ajouter votre adresse courriel à l'adresse de livraison. 
 
Paiement par Paypal: vous aurez l'option de "ajouter des instructions particulières pour le vendeur" , veuillez y inscrire votre adresse courriel. 
 
Il est OBLIGATOIRE d'inscrire votre adresse courriel puisque le fichier en format pdf vous sera livré par courriel.

Vous recevrez votre fichier dans un délai maximum de 48 heures.



N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions johannesaumur@gmail.com

Bonne semaine!

Johanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire